Publié le 15 Octobre 2011

Yep, en passant, voici un p'tiot dessin, fait en 1 heure pour un concours facebook:

 

affiche fake copy

 

si vous voulez le soutenir, rdv ICI. et voter pour le schtroumph évidemment !! ^^

 

et si vous avez envie de cliquer comme des maladeuuuh, venez soutenir ce blog sur GLODEN BLOG AWARD

 

ps: une note est en prépa, ça va faire mal !!!

 

yeah !!

A+

Voir les commentaires

Rédigé par DAMI3N

Publié dans #articles blog

Repost 0

Publié le 1 Octobre 2011

Oui, jugez mouaaaah^^

 

une petit coupure presse, pour célébrer cette sympathique et trop courte soirée Dessin-Concert 2011

 

trip-c-001-copy.jpg

 

quelques liens, pour avoir plus d'infos, photos, etc ...

Vendée BD

Météores interview

Page facebook DAMI3Ntb-NATION

 

Un énooorme big up à Romain, Nico Mapoule et Marie pour m'avoir supporter, et m'avoir suivi sur ce délireuuuh.

Un immense merci à l'équipe du Bar des Artistes, pour avoir accepter notre présence le temps d'une soirée, yeah !!

Un gros merci au Staff Météores pour leur soutien et leur gentilesse .

Merci aussi à ceux qui ont relayés l'info, Ouest France, 14 bis, Vendée BD, les amis proches, etc ...

Merci à tous ceux qui sont venus nous voir, pour discuter, regarder et écouter, c'est agréable de partager ce genre de moment avec vous, les gens, et c'est pas finish ... beh ouais !!

 

a+ les gens

Voir les commentaires

Rédigé par DAMI3N

Publié dans #articles blog

Repost 0

Publié le 21 Septembre 2011

Buon giorno tutti !!

 

Aujourd'hui, voilou la partie inférieure de ma plaquette de comm' pro ( qui me permet de démarcher les professionnels de l'enseignement et les associations spécialisées). Le but est de présenter quelque chose d'attractif, avec un enfant ( que nous appelerons Jason-Patrick ... ) voyageant à travers quelques univers imaginaires, et luttant ( comme le prince de Lu, ndlr ) contre des monstres très meuuuchants !!

 

voilou a+

 

plaquette blog copy

+

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par DAMI3N

Publié dans #articles blog

Repost 0

Publié le 12 Septembre 2011

Salut les loulous,

 

En cette fin d'année 2011, Le magasin de loisirs créatif ARTYVA, basé à la Roche sur yon depuis mars 2011, relance les ateliers BD pour les 7-18 ans. Venez donc en profiter, c'est pô cher et en plus, on dessine en rigolant !!!

 

artyva-BD-fin-2011.jpg

 

et c'est moi qui donne les cours, donc ça va dépoter du pépito !!

 

a+ ^^

Voir les commentaires

Rédigé par DAMI3N

Publié dans #articles blog

Repost 0

Publié le 9 Septembre 2011

Yep,

 

aujourd'hui, une p'tite participation à un concours organisé par Mordus de BD, organisateur d'un festival BD du coté de st Félix (46), qui a décidé de mettre en place des séries de t-shirts pour l'édition 2012, le but: dessiner des visuels personnalisés, avec la mascotte DINO !!!

 

voilou ma participation, j'ai rajouté un fond, histoire de ... :p

 

dino-two

a+ les gens !!

Voir les commentaires

Rédigé par DAMI3N

Publié dans #articles blog

Repost 0

Publié le 8 Septembre 2011

Yep yep les loulous,

 

Le festival Abracadabulles est devenu un évènement important et attendu par tous les amateurs de BD de l'ouest de la France. Un max d'auteurs, d'animations de folies chaque années, une bonne ambiance et le plein de belles dédicaces du cru et d'ailleurs.Rendez vous le 10 et 11 septembre 2011, à Olonne sur mer, plus d'infos ICI, et l'affiche ICI

 

Et cette année, les organisateurs ont décidés de frapper fort, d'engendrer une révolution culturelle planètaire, en engageant un homme qui ne connaît pas la peur, un homme d'une force métaphysique sans limite, capable de courir après un lapin sans passer pour un crétin, un homme, ... une arme colossale redoutable, un combattant des étoiles de lumière, un véritable missile de justice, une solution à tous vos problèmes .... moi.

 

bon, et encore, je suis rester soft, au niveau de la présentation !! :p

 

Eh ouais, t'as vu, wesh wesh, je s'rais bien là, et j'animerais un atelier BD durant tous le week end, samedi et dimanche inclus ( ^^ ), avec les p'tits n'enfants, ça va dessiner, gribouiller, baver, colorier, péter, pleurer ( euh ..) et ça va être top. Pour les curieux, voici avec quoi on va s'éclater, the visuel of the "planche à dessiner" yeahhh !!

planche abracadabulles

On espère que vous serez nombreux à venir nous faire un p'tit coucou, histoire de rigoler un peu. yep a+ les gens !!

Voir les commentaires

Rédigé par DAMI3N

Publié dans #articles blog

Repost 0

Publié le 7 Septembre 2011

Salut à toutes et à tous,

 

voilà, c'est fait, le recueil des notes de blog OTO-BLOG-1.0 est enfin disponible à la vente:

 

- En vente en ligne, sur le site LULU.COM

 

- En vente direct ( à un prix + attractif ) sur les quelques festivals ou je serais présent, les dates et lieux seront disponible un peu plus tard.

 

en tout cas, merci à vous tous, pour avoir suivi le trip, pour vos commentaires et vos avis, j'vous kiffe, tchaoooo

 

promo-oto-blog3-copy.jpg

a+ les gens, et rendez vous bientôt, sur un autre blog, tout neuf, tout beau pour vivre d'autres aventures ...

yeaaaaahhh

Voir les commentaires

Rédigé par DAMI3N

Publié dans #articles blog

Repost 0

Publié le 23 Août 2011

Rédigé par DAMI3N

Publié dans #articles blog

Repost 0

Publié le 20 Août 2011

Salut à tous,

 

bon, ça s'précise, et le jour J arrive, et pour vous mettre l'eau à la bouche, voici quelques visuels.

RDV fin septembre pour the show, oh yeahhh !!

 

pour plus d'infos : le site Festival Météores 2011

et ICI aussi

 

AFFICHE-TRIP-C-METEORES-copy.jpg

 

et quelques teasers personnalisés:

 

Marie Marjojo, l'art thérapeuuuuute qui aime les gros blacks,

MARQUEPAGE-MARIE-MARJOJO-copy.jpg

 

Romain, la future star pop rock issue des ghettos vendéens,

MARQUEPAGE-RON-copy.jpg

 

Vôtre serviteur, qui met encore des chaussettes dans son slip, histoire d'avoir un entrejambe bien fourni,

MARQUEPAGE-DAMIEN-copy.jpg

 

La p'tit dernière de la bande, Marie ( bis^^), qui lit des BD érotiques !!

MARQUEPAGE-MARIE-ARZEL-copy.jpg

 

Et le p'tit Nicolas qui, lui, montre ses fesses un peu près partout ...

MARQUEPAGE-NICOLAS-copy.jpg

 

a+ les gens

Voir les commentaires

Rédigé par DAMI3N

Publié dans #articles blog

Repost 0

Publié le 15 Août 2011

Bonjour bonjour, aujourd'hui, une bonne nouvelle ( pour moi en tout cas ^^) un recueil des notes sortira en septembre, en auto-édition ( oui, j'ai les moyens de... en c'moment !!:p), il sera normalement disponible à la vente au festival Abradacabulles le 10 et 11 septembre en avant première ( si j'arrive à tout finir évidemment, car ya encore un peu de taf^^).

quelques infos en vrac sur le fameux chef d'oeuvre : env 36 pages ( couleur), couv' non rigide, format poche ( 15x24cm env) pour un prix compris entre 10 et 12 euros ( à définir ), bref, + d'infos bientôt

en attendant, voici le projet de couv', alors rincez vous l'oeil !!

 

couverture-recueil-notes-2.jpg


bon, il reste encore quelques modifs à faire, histoire de ...

voilou, a+ les gens

Voir les commentaires

Rédigé par DAMI3N

Publié dans #articles blog

Repost 0