WYLLOW

Publié le 2 Décembre 2009

Voilou un ptiot personnage de not' projet "AMA"
son nom, Alain, c'est un nain, qui se promène toujours en slip !!! allez savoir pourquoi !! pfff

désole pour le scan caca, mais je ne peux pas faire mieux pour le moment !!! na
à bientôt !!

Rédigé par DAMI3N

Publié dans #articles blog

Repost 0
Commenter cet article

DAMI3N 07/12/2009 17:16


hé hé, c'est vrai, maintenant que tu le dis, j'me rend compte que tu m'as peut être inspiré !!! j'suis pas dans la merde, parce que j'avais des pures idées avec ce perso !! ouiiiin ...


Yogi Tougoudou 07/12/2009 16:17


Bah là, moi je cris au plagiat ! Oui, oui, oui, farpaitement ! Ton Wyllow là, c'est rien qu'un Nainnque en slibard.
P. S. : en même temps, i'm'fait bien rire !


DAMI3N 05/12/2009 09:03


ha ha, et pourquoi pas Stefan le Basque !??!! ^^


stefan 04/12/2009 11:44


Et quand est-ce que tu dessines ton alter égo, Dam le Hamster, grand pote de Ama le Castor?