Une pure affaire

Publié le 15 Août 2011

Bonjour bonjour, aujourd'hui, une bonne nouvelle ( pour moi en tout cas ^^) un recueil des notes sortira en septembre, en auto-édition ( oui, j'ai les moyens de... en c'moment !!:p), il sera normalement disponible à la vente au festival Abradacabulles le 10 et 11 septembre en avant première ( si j'arrive à tout finir évidemment, car ya encore un peu de taf^^).

quelques infos en vrac sur le fameux chef d'oeuvre : env 36 pages ( couleur), couv' non rigide, format poche ( 15x24cm env) pour un prix compris entre 10 et 12 euros ( à définir ), bref, + d'infos bientôt

en attendant, voici le projet de couv', alors rincez vous l'oeil !!

 

couverture-recueil-notes-2.jpg


bon, il reste encore quelques modifs à faire, histoire de ...

voilou, a+ les gens

Rédigé par DAMI3N

Publié dans #articles blog

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

DAMI3N 16/08/2011 00:31


"superman red son", oui, c'était l'idée, vu que c'est une de mes BD/comics préférées, et j'voulais un truc dans le genre propagande ou comment dévoiler ce que la comm' ou la pub à de plus noire à
travers un ouvrage ou l'auteur est omniprésent, à tous les niveaux ( couleur, scénar, dessin, édition, lettrage, bref, un vrai p'tit dictateur le mec, les pleins powers ) !! huuum sexy bitch style
quoi !!


Y1Y1 15/08/2011 23:06


Oh Yeah !! Ca fait un peu hero communiste !! J'aime bien )) Ca me rappel le superman sovietique contre batman !! ))
Ben vivement que ca sorte !!


DAMI3N 15/08/2011 17:13


merci mec !!^^


Jonathan 15/08/2011 16:45


Elle déchire trop !!!
C'est la classe ultime !
t'es un grand maintenant :)