THE EXPENDABLES

Publié le 24 Août 2010

(réédit )                   

                            Hé hé !!^^ retour sur le dernier chef d'oeuvre de Stallone, avec ce sublime Fake d'affiche  !!

Prenez un dimanche après midi, des bières, des tenues de Paintball, un joli Pentax et des potes motivés, et vous obtenez ça !! Ooooooooh yeaaaaaaaah !!!

 

                                 ps:  merci aux deux Nico, à Tony ( le plus sexy :] ), Phillip et mon p'tit Y1y1 ( toujours là quand il s'agit de faire des conneries !!! ) ....

 

ESSAI-AFFICHE-THE-INSORTABLES-copy.jpg

 

a+ les gens !!^^

Rédigé par DAMI3N

Publié dans #articles blog

Repost 0
Commenter cet article

DAMI3N 26/08/2010 13:18


c'est évident !! lol


knail 26/08/2010 12:09


stallone peut aller se rhabiller, il fait pas le poids face à vous ;)


DAMI3N 24/08/2010 11:34


hé hé !! ^^


Fauve 24/08/2010 09:49


MDR ! Excellent ! J'adore !