MAN ON THE MOON

Publié le 19 Octobre 2010

 

 

Bonjour à vous, je sors de ma grotte, mais juste deux minutes ( lol ) après, j'y retourne !!^^

 

dans un premier temps, je m'excuse pour l'absence de productivité du moment, j'avouerais que je suis en panne sèche !! :( dur dur !! plein de problèmes à régler et à dérégler en ce moment !! bref ya pas de raison que ça ne reviennent pas trés bientôt !!

 

dans un deuxième temps, cette semaine est MA semaine, yeah !! il est partout le Damien, journaux, ateliers BD, webmag ...partout !! ^^ une vraie star, un vrai people, comme justin Bieber ( mon idole ^^) !! tout ça, alors que bon, j'ai rien fait de spécial !! ^^ mais je suppose que c'est ça, le showbizz, du vent, du vent et du vent !! hé hé

 

donc, aujourd'hui, je vous laisse le lien du Webmag du Community vendée pôle, dans lequel je suis "interviewer" ( euh, en fait, c'est pas vraiment un interview, ils ont juste repris un texte caca que j'avais écrit ya un an et demi !! lol mais ç'est bien quand même !! :p) ya une photo de moi et une note BD ( rien d'inédit !! ).

 

68770_159017474132844_144335318934393_334517_3489882_n.jpg

 

voilou, je termine en précisant que je suis en train de bosser sur la prochaine note, donc patience les loulous !! en attendant, à jeudi !! ^^ car le jeudi, c'est surprise !!

 

ps: et pour ceux qui n'ont pas encore vu TZOTZO, faut cliquer sur l'image en bas, ça se passe sur le blog des Drawing Basterds !! yeah

draw bast punky

 

 

a+ les gens !!

Rédigé par DAMI3N

Publié dans #articles blog

Repost 0
Commenter cet article

Gib 27/10/2010 14:00


Pour cette année seulement mais oui ! :p


DAMI3N 21/10/2010 23:54


Ah !!! Gib = Yonnaise ??


Gib 21/10/2010 21:07


Man on the moon en référence au film avec Jim Carrey qui est passé au FIF de la roche sur yon ? ^^


Mavieestgreat 21/10/2010 14:18


Les putes et la coke ;)


DAMI3N 21/10/2010 09:49


lol gox !! ^^


Gox 21/10/2010 08:06


Eh ba félicitation, c'est vrai que t'es un putain de taré...mais tu me fais bien marrer! et j'aime bien ta petite bestiole!!


DAMI3N 19/10/2010 17:07


ouais, des fois, jme trouve un peu cinglé aussi!! :p


nathalie 19/10/2010 16:17


je viens de regarder le web mag, trop marrant !Fallait oser !