L'AGENCE TOUT RISQUE

Publié le 17 Février 2010

Le voilà, Le numéro de la dernière chance, l'ultime oeuvre, j'en ai presque les larmes aux yeux. Le Bahniwé n°18, le dernier de sa race à vu le jour aujourd'hui, disponible à tous, pour la somme ridicule de 5 Euros, une explosion de talents et un arc en ciel de perfection. Et vôtre serviteur, moi, à l'honneur d'avoir 6 planches à l'intérieur, quatre en collaboration avec Gox, 1 en collaboration avec mister Stefan @ Radulovic, et la dernière en solo !! bref, un numéro exceptionnel.
 J'en profite pour remercier tous les collègues de l'asso terre BD, avec qui je me suis énormément amusé, avec qui j'ai passé de bons moment en festoche pour dédicacé nos chefs d'oeuvre.
J'espère que l'on continuera à faire des trucs ensemble, autre que sexuel ( parce que ça va un moment, mais bon, ...) des expos, des festivals en freestyle et plein d'autres choses, voilou, je leur dédicace cette note

Merci à Stefan, Loïc, Pierre, Maryse, Ludimie, Sebba, Guillaume, Matt, M4th, et aux autres Loulous de la bande !!

couv2l.jpg

Rédigé par DAMI3N

Publié dans #articles blog

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

DAMI3N 19/02/2010 14:32


Ouais, merci !!^^
bonne continuation à toi aussi ..


ÉLias_ 19/02/2010 13:05


Splendide cette couv, loufoque et rafraîchissante par son sens de l'autodérision. Je comprends ton émotion à l'évocation du bouclage d'une telle aventure.

Bonne continuation Dami3n !

É.