Festival BD ABRACADABULLES 2011

Publié le 8 Septembre 2011

Yep yep les loulous,

 

Le festival Abracadabulles est devenu un évènement important et attendu par tous les amateurs de BD de l'ouest de la France. Un max d'auteurs, d'animations de folies chaque années, une bonne ambiance et le plein de belles dédicaces du cru et d'ailleurs.Rendez vous le 10 et 11 septembre 2011, à Olonne sur mer, plus d'infos ICI, et l'affiche ICI

 

Et cette année, les organisateurs ont décidés de frapper fort, d'engendrer une révolution culturelle planètaire, en engageant un homme qui ne connaît pas la peur, un homme d'une force métaphysique sans limite, capable de courir après un lapin sans passer pour un crétin, un homme, ... une arme colossale redoutable, un combattant des étoiles de lumière, un véritable missile de justice, une solution à tous vos problèmes .... moi.

 

bon, et encore, je suis rester soft, au niveau de la présentation !! :p

 

Eh ouais, t'as vu, wesh wesh, je s'rais bien là, et j'animerais un atelier BD durant tous le week end, samedi et dimanche inclus ( ^^ ), avec les p'tits n'enfants, ça va dessiner, gribouiller, baver, colorier, péter, pleurer ( euh ..) et ça va être top. Pour les curieux, voici avec quoi on va s'éclater, the visuel of the "planche à dessiner" yeahhh !!

planche abracadabulles

On espère que vous serez nombreux à venir nous faire un p'tit coucou, histoire de rigoler un peu. yep a+ les gens !!

Rédigé par DAMI3N

Publié dans #articles blog

Repost 0
Commenter cet article

DAMI3Ntb 12/09/2011 13:54


merci Jon, ben écoute, le week end s'est super bien passé, les enfants étaient super sages, ils ont fait plein de dessins, j'ai fait plein de rencontres, on n'a bien mangé^^, tip top génial quoi.
J'mettrais quelques photos sur fesses de bouc ^^


jonathan lankry 12/09/2011 13:23


La planche déchire !!
Tu as pris des photos des projets des enfants ?!

Alors comment ça s'est passé ce week-end ? :)


DAMI3Ntb 11/09/2011 22:31


hé hé, dommage, car on s'est bien marré^^


Belzaran 09/09/2011 07:43


Ca fait un peu loin de chez moi là !