ERREUR DE LA BANQUE EN VOTRE FAVEUR

Publié le 2 Septembre 2010

                  Bon, n'ayant reçu que des avis négatifs pour ce projet BD, je vous en fais profiter avant qu'il ne sombre dans le  sombre et inquiétant néant !!^^

             Centré autobiographique, je voulais raconter, sous forme de courtes histoires décalées, certaines parties de ma vie !!  un 3615 MY LIFE en gros ^^ lol  la plupart des éditeurs m'ont envoyés la même lettre de refus, cette superbe et magnifique lettre impersonnelle au possible, qui ne donne absolument aucunes raisons fiables à cet échec !! ..et qui n'explique pas non plus la raison pour laquelle tant et tant de projets BD un tantinet aussi "merdiques" que le mien voit le jour !!!  des projets sans plus d'originalité, sans plus de personnalité, des projets au dessin mal maîtrisé et complètement immature, aux découpages sensiblement nauséabond qui s'apprêtent à m'apparaître devant moi, dans les meubles des Libraires et autres distributeurs. Je ne dénigre pas tout le monde, mais je trouve que les pseudo décideurs, ces espèces de faux maîtres du monde, capable de faire la pluie et le beau temps dans un monde qu'ils ne connaisent pas vraiment, un monde qu'ils sont en train de détruire par leur surproductions incroyables et totalement insensées, en anoblissant  au hasard des humeurs quotidiennes l'un ou l'autre, me donne littéralement la nausée.Ce qui m'excède au plus haut point, c'est d'entendre "Vous avez besoin de vous trouver un style personel", " vous ne rentrez pas dans la ligne éditoriale", " vous ne mangez pas assez de fruits et de légumes", ...tout simplement une succession de formules complètement vides et inutiles, quel manque d'originalité, bordel, messieurs, surprenez moi !!! écrivez plutôt vos lettres de refus de projet en espagnols, ou avec des smileys à chaque fin de phrases.  Ce qui me faut, c'est de l'exotisme, j'veux de la paêlla et de la fleur de Lotus !! nom d'une mangue !!!

              J'ai bien conscience que ce texte peut paraître déplacé pour certains, idiot pour d'autres, mais j'ai tendance à dire les choses comme je les pense, j'assume ( en même temps, il est 1 heure du mat' ) et je suis assez énervé !! ...

             J'ai un rêve, un rêve qui me prend aux tripes depuis beaucoup d'années, un rêve qui me "bouffe" pratiquement l'existence, qui me fait parfois oublié l'essentiel, ... je rêve de voir mon travail, mes p'tits bouts de dessins de rien du tout, assemblés et organisés dans un livre, un super bouquin ou il n'y aurait  que du Damien dedans, avec des trucs idiots, des trucs drôles, des trucs qui viennent de moi, histoire de me prouver que je suis capable de faire ça !! à défaut d'avoir consacré du temps à faire ce que font la plupart des gens de mon âge, la fameux package " Femme-Enfants-Maison-Terrano" ...^^ mais ça, c'est mon problème !!!  ... et dans tout les cas, je n'ai pas le choix, je ne lâcherais pas le morceau, c'est ma mission, mon objectif  ET J'Y ARRIVERAIS COUTE QUE COUTE!!!  amen

 

 

NEFASTE : planche 1 à 3, (1ere Histoire) projet abandonné

planche 1

planche-2.jpg

planche-3.jpg

je prépare une note de blog,  pour dans quelques jours, là, ca va être marrant !! ...enfin, normalement   euh ....

a+ les gens, j'vous kiffe grave

Rédigé par DAMI3N

Publié dans #articles blog

Repost 0
Commenter cet article

DAMI3N 14/09/2010 20:05


ben , merki ...j'vais rouuuugiiir euuuuh, maiiiis !!! lol


Damian 14/09/2010 19:34


apparement on a le meme reve! et je crois aussi qu'il y a des pistonnés dans le milieu de la bd, mais ça changera pas malheureusement...
tes planches bd defoncent! ya vraiment un gros potentiel, les angles de vue, plans , persos...etc j'aimerais bien savoir organiser mes pages aussi bien que toi! continue!!!


DAMI3N 05/09/2010 19:56


hi hi !! merci merci !! :) et bon démarrage à vous, CVP !!!


Community Vendée Pôle 05/09/2010 17:41


En tout cas, sur CVP on est fan des trucs "soi-disant" merdique dans ton genre !!! :-)

Nous on adore, on en veut et on t'attend sur CVP !!!!


DAMI3N 04/09/2010 13:22


merci mec !!! bordel de dieu :)


knail 04/09/2010 12:35


pour le coup je suis d'accord avec marie, je pense que tu dois faire vivre ton perso à travers ton blog, comme la série des "MOI", et pis moi je te l'ai déjà dit JE CROIS EN TOI sainte mère de dieu
de bordel de merdre !!!!


DAMI3N 03/09/2010 20:12


ouais, faut voir !! ^^


Marie "poppyfield" 03/09/2010 11:05


Pourquoi laisser tomber un projet qui est à peine né (à moins que tu aies fait plus que ces trois planches ^^ )
Ce que je vois moi, c'est que la plupart des BD ou les gens racontent leur vie marchent bien sur le net, en blog, et après sont édités...
Tu pourrais essayer ça non? une histoire qui parle de toi sur ton blog...
Non?
Ok je sors...