ARMAGEDDON

Publié le 2 Novembre 2009

Hé hé, non, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas la fin du monde, je ne suis pas apte à prédire ce genre de choses !! non ..
par contre, ce que je peux dire, c'est que ce p'tiot castor construit petit à petit son monde, au fil des idées, des recherches, des envies !!
dites moi ce que vous en pensez, trouvez vous que cette chose,, heu, cet bizarrerie, cet animal, soit taillé pour la BD ?? pourriez suivre les aventures d'un être aussi diforme, hé hé ??
les prochains essais bientôt, en attendant, bonne soirée et à bientôt !!

Rédigé par DAMI3N

Publié dans #articles blog

Repost 0
Commenter cet article

DAMI3N 05/11/2009 11:32


ben, en fait, avec Florian, on n'aimerait faire du gros cartoon ( genre bip bip et coyote) avec un graphisme facile et rapide, même au niveau des couleurs, simplement des "aplats" bêtes et méchants
!! mais on va retravailler tout ça, le castor rique d'évoluer légèrement mais je pense, en voyant ce dessin, que l'idée du perso est là !! en espérant que tu adhère lorsque l'on posteras les
premières planches !! ^^ hé hé ..bye


yogi tougoudou 05/11/2009 10:16


bah pour un coup, j'f'rai moins l'fayot : j'le kiffe pas vraiment ton castor. J'sais pas, pas assez typé à mon goût.Comme ont dit d'autres avant moi : allez, au boulot (gnek, gnek, gnek) !


DAMI3N 03/11/2009 09:42


au taf, au taf !! ok, vous êtes marrant, j'y travaille !! pfff ;p


Clem du wasted land 02/11/2009 23:25


ben pour répondre a toutes ses questions, il nous faut des planches !!! au boulot !!!
en parlant de ça, il va falloir que je m'y mette sérieusement moi aussi...


MAUD 02/11/2009 22:19


et bien ce "petit" me semble plutôt un gentil! et puis aussi ne pas se fier aux apparences!!!