SUPERGIRL

Publié le 31 Août 2009

Les premières vignettes en couleur par Nathalie ARILLA. Ca en jette grave, Madame à bien bossée, alors prenez en plein les yeux !!!! yeah
Bravo Miss !!!
son blog: http://natari.unblog.fr/
tchao

Rédigé par DAMI3N

Publié dans #articles blog

Repost 0
Commenter cet article

DAMI3N 07/09/2009 20:20

on va tenté, on verra, mais perso, j'ai encore quelques doutes sur mon dessin !!! mais j'espère que ça passera !! ...et que l'on se fera édité !! j'demande juste à faire une seule bd, aprés j'peux mourir !! lol

yogi tougoudou 06/09/2009 23:11

Franchement Dam's, tu devrais proposer tes planches chez Dupuis ou Delcourt, y'a trop moyen (tu l'as déjà fait ?).

vanvan 02/09/2009 23:45

ça gère :P