BOX OFF

Publié le 3 Juin 2009

Voilou un morceau d'anim, que j'ai fait ya quelque temps, j'étais parti pour faire un truc un peu plus long, mais gros problème de temps. Pour infos, cette animation dure 2 secondes environ, et ça m'a pris un week end entier, de 7h du mat à 23h du soir, donc cool. Enfin je trouve que, malgrés le manque d'expérience dans le domaine, je m'en tire pas trop mal, encore une anim. qui va défoncer le box office...merci florian
ps: il faut que je trouve le temps de continuer ce ptit délire, ...euh attendez, les studio Pixar m'appele, je vous laisse, ....A+
http://www.megaupload.com/?d=DET1JI10

Rédigé par DAMI3N

Publié dans #articles blog

Repost 0
Commenter cet article