Publié le 26 Septembre 2012

Un p'tiot nounours en passant, une p'tiote pause dans les préparatifs de mon projet BD ...

 

bon, quelques idées de strips en tête aussi, pour le blog, ayant pour thème le boulot ou des délires format OTO BLOG 

... j'attends vos avis^^, que voulez vous voir sur ce blog ??

 

bisoubourse-blog-copy.jpg

a+ les gens

Voir les commentaires

Rédigé par DAMI3N

Publié dans #articles blog

Repost 0

Publié le 18 Septembre 2012

Yep yep,

 

aujourd'hui, un p'tit remake d'affiche, à l'approche de la nouvelle édition du festival Météores, à la Roche sur Yon, les affiches "officielles" manquent ( à mon avis) de cachet, bref !!

 

voilou ma version, pour le fun, en espérant que le truc soit sympa, voilou:

affiche-meteores-2012--.jpg

 

la page facebook: Facebook Météores

le site Internet: Festival Météores

 

a++

 

à venir:

- une note "South Summer", avec plein de guests

- une illustration Monsieur Nounourse, au pays des arbres-nuages

... et plein d'autres trucs à venir, donc, n'hésitez pas à passer régulièrement, à commenter, à partager et à m'envoyer des lettres d'amour sulfureuse, car je kiffe !!^^

Voir les commentaires

Rédigé par DAMI3N

Publié dans #articles blog

Repost 0

Publié le 16 Septembre 2012

Yep les gonz' et les gars,

 

pour la mise à jour tardive, voilou un spiderman ( merci Damian ) et un ... euh, habitant des étoiles, na !!

 

Spiderman7-copy.jpg

 

puis un carton, un marqueur et 10 minutes on the floor:

402776_3952765068627_703688647_n-copy.jpg

pour entretenir la forme^^

 

a+

Voir les commentaires

Rédigé par DAMI3N

Publié dans #articles blog

Repost 0