Publié le 31 Mai 2010

Une p'tiote photo de groupe !!  Ama et sa team vont en découdre grave, alors faites gaffe à vous !!^^

plus j'avance sur le projet, plus je pense arriver ( avec mon collègue Florian T ) à un truc sympa !! voilou, j'espère simplement que ce genre de graphisme vous plaira !! ^^ ... ( enfin si ça marche !! hé hé  )

tchaooooo

groupe-fini.jpg

un p'tiot message pour les visiteurs les plus motivés, si vous tenez à suivre les news du blog, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter !! en plus, vous aurez peut être des exclus inédites en plus, on ne sait jamais ... ^^

Voir les commentaires

Rédigé par DAMI3N

Publié dans #articles blog

Repost 0

Publié le 28 Mai 2010

Buon giorno tutti !!^^

moi en Matt Damon, en rapport à mon délire du moment, une vidéo composée des extraits du film "Team america", extraits dans lesquels apparaît la marionnette du comédien Matt Damon. Les créateurs du films le font passer pour un débile, ses répliques sont trés basiques !!^^

j'vous laisse jeter un coup d'oeil, c'est juste aprés mon dessin  !!! ^^ voilou

jason moi en copy

 

 

Matt Damon dans "team america" !! ^^

 

 

 

a+ les gens ...

Voir les commentaires

Rédigé par DAMI3N

Publié dans #articles blog

Repost 0

Publié le 26 Mai 2010

et ça continu !!! moi en ... allez c'est pas dur à trouver !!^^

j'en profite pour dédicacer cette note à mon père, lui qui aime bien Bugs B. !!!

( quel fayot je fais, tout de même )

bon, maintenant faut que je réfléchisse à un cadeau pour la fête des mères !! ^^

 

bugs.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par DAMI3N

Publié dans #articles blog

Repost 0

Publié le 24 Mai 2010

Hé hé !! bon, aujourd'hui,  gros contenu fashion !! un post dédié à toutes les poufs du monde, et en particulier aux fans et amatrices du concept  "sex and the city"  !!

Pour concevoir cette illustration, il m'a fallu penser comme une Paris Hilton, .... dur quoi !!

j'ai parcouru quelques forum ( de poufs ) et je peux affirmer que ça vole pas haut, ya vraiment des cas sympas !!^^

bref, tout ça pour dire que j'ai évité, et je continuerais à éviter ce genre de nanas, trop complexe pour moi ( ironique ) ^^

 

bon, pour cet article, je compte sur vous pour laisser des commentaires en langage "poufs", c'est à dire, en utilisant des mots tels que " soldes", "fashion", "etam", ou  "denise richard" !! ^^

 

a+ les gens

 

ps: pour le prochain " moi en ..." je tenterais un truc plus viril, mon colonel !!!"

 

sexy.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par DAMI3N

Publié dans #articles blog

Repost 0

Publié le 22 Mai 2010

A mille lieues de ce que je fais en ce moment, voilou un p'tiot délire dense et détaillé. Réalisé pour un collègue coloriste ...

p'tiote collab' récréative !!^^

le résultat bientôt ...

pour l'instant, juste la line !! :p

 

pour infos, je vais supprimer quelques unes des premières images du blog, histoire de faire un peu de place, alors si vous voulez les voir une dernière fois, profitez en !!^^ 

 

voilou, bon week end ^^

hot babes

Voir les commentaires

Rédigé par DAMI3N

Publié dans #articles blog

Repost 0

Publié le 20 Mai 2010

Hé hé, tant que l'on ne m'arrête pas, je continu !!^^

moi en Barrack OBAMA, mais version "soldé" !!! 

barrack-obaprix.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par DAMI3N

Publié dans #articles blog

Repost 0

Publié le 19 Mai 2010

Hé hé !! pour faire la promo de ce film à p'tit budget. ^^ 

aujourd'hui, moi en ....Brobeback Mountain Man !!!  avec une jolie chevelure au vent.

Dans tout les cas, je suis fan de la campagne d'affiches qu'ils ont réalisés pour ce film !! du joli taf !!!  moi qui adore les affiches de cinéma ( c'est vrai, j'adore "lire" un film à travers ses affiches, c'est tellement riche en infos !!)  bref

a+ les loulous ....

 

prince2

Voir les commentaires

Rédigé par DAMI3N

Publié dans #articles blog

Repost 0

Publié le 18 Mai 2010

Bonjour les gens, voilou un p'tiot dessin réalisé pour servir la chouette initiative de TIM sur son blog A CUP OF TIM !!!

Pour aider, avec nos pitits moyens, les victimes du séisme en Amérique du sud !!

voilou bravo à lui !!

et à tous les autres participants ...

 

voilou mon dessin, il sera mis en vente au prix de 10 Euros, d'un moment à l'autre sur son blog !! foncez

toit

Voir les commentaires

Rédigé par DAMI3N

Publié dans #articles blog

Repost 0

Publié le 17 Mai 2010

Hé hé salut à tous et à toutes !! j'espère que le week end s'est bien passé !!! le mien se résume en 3 mots : courbatures, bitures et voiture !! les intéressés comprendront !!! lol, pour les autres, je vous laisse deviner, na ...

dans tout les cas, pour tous, voilou, je continu mon délire sur les "moi en ..." ( perso, ça me fait bien marré !!!^^)

celui là, il est fastoche !! :p

a+

ophelie-.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par DAMI3N

Publié dans #articles blog

Repost 0

Publié le 14 Mai 2010

On prend toujours le même dessin, et on continu !!^^

aujourd'hui, moi en ... allez, à votre avis ??

hé hé, dur !!

john-locke.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par DAMI3N

Publié dans #articles blog

Repost 0