Publié le 28 Février 2010

Bon, p'tit bilan rapidos, Depuis ce matin, la vendée ressemble plus aux chemin des dames qu'à une station balnéaire pour retraités actifs !! pas mal de morts !! gloups !! pas glop ...
Perso, j'étais accroché à mon lit, en compagnie d'une demi douzaine d'escort girls. A mon réveil, juste avant d'ouvrir les volets, je me suis surpris à imaginer que tous les vendéens avaient disparus dans un gigantesque tsunami, et que j'avais pour mission, avec mes 6 partenaires, de repeupler l'intégralité du grand ouest !! dure mission, mais que j'aurais trés probablement remplie finger in the noze !!  bref ... !!
bon, arrêtons les fantasmes, voilou une p'tite illustration, une commande qui m'a été faite !! ^^
en ce qui me concerne, je quitte la vendée pour quelques jours ( pour fuir le chef de l'état !!!^^ ) direction le sud, pour un road trip délirant avec un pôte ..
alors à bientôt les loulous !!
BILL ARTS

Voir les commentaires

Rédigé par DAMI3N

Publié dans #articles blog

Repost 0

Publié le 27 Février 2010

Allez, un p'tit Fan art de Wonder lapin, un p'tiot personnage bien sympatoche qui sévit en librairie depuis peu et sur facebook  ^^ !! big up à lui !!  une wonder BD de Dranéouf !!!
son blog : http://wonderlapin.blogspot.com/
couv-et-fanart.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par DAMI3N

Publié dans #articles blog

Repost 0

Publié le 24 Février 2010

Voilou le story board de la planche 1 de NEFASTE !!! ma fameuse autobiographie !!  les textes sont secret pour l'instant, seul quelques privilégiés peuvent y avoir accès !!! hé hé
nefastes-pl-1-story-board.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par DAMI3N

Repost 0

Publié le 23 Février 2010

rienTRAVELO TOI MÊME !!!!

Voir les commentaires

Rédigé par DAMI3N

Publié dans #articles blog

Repost 0

Publié le 22 Février 2010

Une note bien spécial puisque j'avais la flemme de dessiner et puis j'voulais aussi faire un p'tiot bilan du sympathique dimanche que j'ai passé à Chateaudun, en compagnie de quelque uns de mes comparses de Bahniwé !! résultat, on s'est marré comme des gamins et on à dessiner toute la sainte journée !! bref que du bonheur, pour voir quelques photos du festoche, avec moi en train de mangé du roti aux carottes, c'est sur ce lien :
http://assoterrebd.coolbb.net/photos-f7/chateaudun-2010-merci-ludimie-pfff-t803.htm

et big up aux balèzes de chez bulles d'encre, hé hé !!

une p'tiote dédicace perso de Ludimie " miss décolletée ^^" et Matt Lardon, euh, Larno, pardon
ils m'ont dessiné un castor AMA !! yeeeah
dedi-chateaudun-1.jpg


+ les loulous !!

Voir les commentaires

Rédigé par DAMI3N

Repost 0

Publié le 20 Février 2010

Le p'tiot délire du jour, que j'ai appelé "Red le Fanpastis" !!^^
depuis le temps que j'avais envie de mélangé dessin et prévention pour l'alcool !! maintenant c'est fait.
Alors, les enfants, ne croyez surtout pas que boire de l'alcool vous permet d'avoir des super pouvoirs !! ...au contraire
fanpastis 6 copy

Voir les commentaires

Rédigé par DAMI3N

Publié dans #articles blog

Repost 0

Publié le 19 Février 2010

Allez hop, une p'tiote nana en speed sur toshop !! Moi content maintenant .. !!^^
zou, je retourne sur mes projets !!
girl2-copy.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par DAMI3N

Publié dans #articles blog

Repost 0

Publié le 17 Février 2010

Le voilà, Le numéro de la dernière chance, l'ultime oeuvre, j'en ai presque les larmes aux yeux. Le Bahniwé n°18, le dernier de sa race à vu le jour aujourd'hui, disponible à tous, pour la somme ridicule de 5 Euros, une explosion de talents et un arc en ciel de perfection. Et vôtre serviteur, moi, à l'honneur d'avoir 6 planches à l'intérieur, quatre en collaboration avec Gox, 1 en collaboration avec mister Stefan @ Radulovic, et la dernière en solo !! bref, un numéro exceptionnel.
 J'en profite pour remercier tous les collègues de l'asso terre BD, avec qui je me suis énormément amusé, avec qui j'ai passé de bons moment en festoche pour dédicacé nos chefs d'oeuvre.
J'espère que l'on continuera à faire des trucs ensemble, autre que sexuel ( parce que ça va un moment, mais bon, ...) des expos, des festivals en freestyle et plein d'autres choses, voilou, je leur dédicace cette note

Merci à Stefan, Loïc, Pierre, Maryse, Ludimie, Sebba, Guillaume, Matt, M4th, et aux autres Loulous de la bande !!

couv2l.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par DAMI3N

Publié dans #articles blog

Repost 0

Publié le 17 Février 2010

Une recherche pour le gros décor de la planche uno de NEFASTE, c'est mon quartier !!! avec pleins de maisons qui ont des fenêtres et des toits, c'est marrant, hein les n'enfants, .... c'est marrant !! ^^
bon, pour les couleurs, c'est caca, c'est normal, ... J'AI DIT QUE C'ETAIT UNE RECHERCHE  !!!  hm, pardon 
voilou, bonne nuit,   zzz    zzz 
quartier-dam2.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par DAMI3N

Publié dans #articles blog

Repost 0

Publié le 16 Février 2010

Hé hé, en exclu mondial, voilou un premier extrait d'une des planches d'Ama le castor !!  ^^

extrait ama blog

Voir les commentaires

Rédigé par DAMI3N

Publié dans #articles blog

Repost 0