Publié le 17 Mai 2009

version encrée de la "terreur", tout en spirales. L'encrage est un peu fouilli, mais la couleur va arranger ça, j'ai déjà quelques idées en tête, mais si un coloriste passe par là et est motivé, je lui cède ma place, hi hi....

Voir les commentaires

Rédigé par DAMI3N

Publié dans #articles blog

Repost 0

Publié le 15 Mai 2009

Un ptit hellboy pour la route ( bioman force rouge ), j'ai acheté hellboy 2 en DVD, ya quelques jours et Whaaou, un pur bijou, vraiment agréable et visuellement énorme, je le conseille vivement.

Voir les commentaires

Rédigé par DAMI3N

Repost 0

Publié le 13 Mai 2009

VOILOU, les 2 premières planches finish, ouuuf, galère, bon, maintenant il me reste à finir les quatres suivantes, ...HEIN....QUOI... ???!!! euh oui, ...dans les temps.. Non, vous vous en faites pas, j'y arriverai, aprés tout je suis un professionnel, ...enfin presque,...j'espère...euh

planchia uno

et the planchia two, signore...euh

Voir les commentaires

Rédigé par DAMI3N

Publié dans #articles blog

Repost 0

Publié le 12 Mai 2009

Une pitite illust. pour un journal associatif, spécialisé sur les droits de l'enfant, les relations enfants/ parents, enfants/éducation. Cette presse circule principalement dans le réseau éducatif et scolaire. Donc, on peut dire qu'il ya que les ptits nenfants qui voyent mes ptits dessins. Jespère au moins que ça les fait sourire....
cette fois-ci, le thème du journal était "le jeu".
Ps: je me suis loupé sur la mouette, on dirait ....rien, en fait....

Voir les commentaires

Rédigé par DAMI3N

Publié dans #articles blog

Repost 0

Publié le 11 Mai 2009

Rédigé par DAMI3N

Repost 0

Publié le 9 Mai 2009

Aujourd'hui, on pioche dans les vieux dossiers, j'ai repris une vieille illustration d'un projet un peu naze, et je l'ai colorisé façon "f"otoshop. C'est pas gégén sur les finitions, mais ça à de la gueule, tout de même. Mon style à légérement évolué, ce qui m'a donné l'impression de colorisé le dessin de quelqu'un d'autre, Bizarre...
enfin bref, faites pas trop attention aux erreurs dans ce dessin...


Voir les commentaires

Rédigé par DAMI3N

Publié dans #articles blog

Repost 0

Publié le 8 Mai 2009

Bon premier essai pour une illustration perso que j'ai appelé " TERREUR". Au départ, je suis parti du monstre central, il devait normalement être accroché à une branche et le tout dans une forêt,...banal. Ensuite je l'ai imaginé accroché à un bras (comme quoi, j'ai vraiment des problèmes psychologiques, .. ). Les autres bestioles ont été rajouté aprés, ...histoire d'équilibré la composition. A voir...
reste plus qu'a l'encrer et poser la couleur. aïe

 

Voir les commentaires

Rédigé par DAMI3N

Publié dans #articles blog

Repost 0

Publié le 7 Mai 2009

Rédigé par DAMI3N

Publié dans #articles blog

Repost 0

Publié le 6 Mai 2009

Voici ma version couleur, sobre et sans gros effets, peut être trop flashy ... qu'en pensez vous?...
dans tout les cas, la bête va être domptée par un pro de l'infographie d'ici peu, le résultat sera trés prochainement posté sur ce blog, alors préparez vos rétines...

Voir les commentaires

Rédigé par DAMI3N

Publié dans #articles blog

Repost 0

Publié le 5 Mai 2009

.

               

Voir les commentaires

Rédigé par DAMI3N

Repost 0